top of page
Rechercher
  • SOY Ugur

Aléas en cours d'année


Le vendredi 21 décembre 2018 lorsque nous avons fini les partiels de mi-semestre, je réalise que mon binôme avec qui je faisais ce travail ne s'est pas présenté aux partiels. En effet, il ne répondait pas à mes appels et été absent depuis un petit bout de temps. De ce fait, je commence à réaliser qu'il a (sûrement) arrêté la formation sans prévenir quelqu'un. Je décide d'attendre jusqu'à dimanche dans l'espoir qu'il réponde à mes courriels et à mes messages téléphoniques. Malgré les multiples appels, aucune nouvelle. Je dois continuer le travail seul. En fait, je dois recommencer le script à zéro car nous travaillions sur son pc et avions résolus les problèmes sur le script sur son pc. Je reprends tout à zéro. C'est parti !!!

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page